Acheter anusol

Voir la pharmacie 

Catégorie :

Description

C’est quoi Anusol ?

L’utilisation de la crème, de la pommade et des suppositoires Anusol permet de soulager la douleur associée aux problèmes anaux et rectaux légers, tels que :

  • Les Piles (hémorroïdes).
  • Inflammation du rectum (proctite).
  • Démangeaisons le long du passage de la partie postérieure (démangeaisons anales).
  • Déchirures dans le rembourrage du passage postérieur (fissure anale).
  • Inconfort après une chirurgie rectale ou anale.
  • Pour les symptômes internes et externes, des crèmes et des pommades peuvent être utilisées, tandis que les suppositoires ne conviennent que pour les symptômes internes.

Il est également possible d’utiliser la crème et la pommade Anusol comme lubrifiant pour favoriser l’insertion du suppositoire. Les onguents et les suppositoires Anusol contiennent de l’oxyde de zinc, de l’oxyde de bismuth, du sous-gallate de bismuth et du baume péruvien, tandis que la crème Anusol ne contient que de l’oxyde de zinc, de l’oxyde de bismuth et du baume péruvien.

Les propriétés antiseptiques, antioxydantes et astringentes modérées de l’oxyde de bismuth, du baume péruvien, de l’oxyde de zinc et du sous-gallate de bismuth sont (cela signifie qu’ils resserrent les vaisseaux sanguins). On prétend également que le baume péruvien stimule le développement de nouvelles cellules cutanées.

Il aide à apaiser la douleur causée par les hémorroïdes internes et externes et d’autres irritations dans la région anale lorsque Anusol est administré dans ou près du canal postérieur (rectal).

Structure de la médecine

Chaque pommade de 100 g en contient :

  • 10,75 g d’oxyde de zinc
  • Subgallat Bismuth 2,25 g
  • Baume du Pérou 1,875 g
  • 0,875 g d’oxyde de bismuth

Comment utiliser Anusol ?

Avant et après l’utilisation d’Anusol, lavez-vous les mains correctement.

Suppositoires Anusol : Le matin, le soir et après chaque selle, les adultes doivent injecter un suppositoire dans le rectum.

Crème et onguent Anusol : Une quantité limitée de crème ou d’onguent peut être utilisée pour les adultes le matin, le soir et à chaque selle.

La crème ou l’onguent peut être appliqué par voie externe sur la région anale, ou la crème ou l’onguent peut être injecté dans le passage du dos à l’aide de la buse donnée. La buse fournie avec le médicament doit être vissée sur la tubulure pour être utilisée dans le passage postérieur.

Ensuite, il convient d’insérer doucement l’embout dans le rectum et de presser une petite quantité de crème ou de pommade. On peut alors couper lentement l’embout buccal. Après chaque utilisation, l’embout buccal doit être soigneusement nettoyé. Consultez votre médecin si, lors de la prise d’Anusol, vos effets ne changent pas ou s’aggravent.

Les effets secondaires d’Anusol

Des rougeurs, des brûlures ou des éraflures peuvent se produire sur le lieu de l’application. Informez rapidement le médecin ou le pharmacien si l’un de ces symptômes persiste ou s’aggrave.

Si votre médecin vous a donné ce médicament, n’oubliez pas qu’il a décidé que les avantages sont plus importants que le risque d’effets secondaires. Il n’y a pas d’effets indésirables importants pour les patients qui prennent ce médicament.

Si vous présentez l’un de ces effets secondaires inattendus mais graves, informez immédiatement le médecin : saignement rectal, modification de la texture de la peau (par exemple, couleur, épaisseur), rougeur/sensibilité de la peau/pus ou tout autre symptôme d’infection.

Dans de rares cas, il est possible d’absorber ce médicament dans la circulation sanguine à partir des yeux. Cela peut entraîner de graves effets secondaires des corticostéroïdes. Chez les enfants et les personnes qui prennent ce médicament depuis longtemps, ces effets secondaires sont plus fréquents. Si l’un des effets secondaires suivants survient, informez immédiatement le médecin : fatigue inhabituelle/perte de poids extrême, fièvre, gonflement des chevilles/pieds, augmentation de la soif/du mouvement, troubles de la vision.

Dosage Anusol

Suppositoires dans le rectum pendant deux semaines, matin et soir, pour les proctites non spécifiques. Un suppositoire trois fois par jour, ou deux suppositoires deux fois par jour, dans des situations plus extrêmes. En fait, selon la réaction, le traitement recommandé est de six à huit semaines ou moins.

Interactions des médicaments

On considère que ces drogues ne sont pas influencées par ce médicament. Toutefois, comme pour les autres médicaments, vous pouvez toujours consulter votre pharmacien si vous prenez actuellement d’autres médicaments avant de prendre celui-ci également.

Pendant la grossesse ou l’allaitement, puis-je utiliser Anusol ?

Si vous l’utilisez pendant l’allaitement ou la lactation, la crème, la pommade et les suppositoires Anusol ne sont pas considérés comme dangereux. Toutefois, comme pour tous les médicaments, que vous soyez enceinte ou que vous allaitiez, il est conseillé de consulter un médecin avant de prendre Anusol.

Acheter «  » maintenant
Download PDF

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Acheter anusol”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos médicaments en ligne

Livraison en 24h

Cliquez ici
paiement

Nom du médicament ciblé : .

Le prix officiel de est de : .

Ce médicament fait partie de la catégorie suivante :

Vous pouvez lire la brochure d'utilisation complète du médicament sur notre pharmacie partenaire. Il faut suivre les instructions données par le médecin ou la notice d'utilisation scrupuleusement pour ne pas vous mettre en danger.

En cas d'effets secondaires graves ou inattendus du médicament, vous devez appeler les urgences ou votre médecin.

Vous pouvez acheter sans ordonnance en France dans une pharmacie en ligne.

Vous pouvez commander pas cher en France dans une pharmacie en ligne.

Vous pouvez payer en ligne en France dans une pharmacie online.

Nous nous assurons de vous rediriger sur un service fiable en lien avec des professionels de la santé et approuvé au niveau Européen.

Voir la description complète et la notice d'utilisation