Acheter vaniqa

Voir la pharmacie 

Catégorie :

Description

Pour quelle raison utilise-t-on Vaniqa ?

La crĂšme Vaniqa 13,9 % est utilisĂ©e dans des conditions telles que l’hirsutisme causĂ© par un dĂ©veloppement excessif d’androgĂšnes, et comme effet normal de vieillissement aprĂšs la mĂ©nopause, pour traiter les poils prĂ©maturĂ©s sur le front, autour des lĂšvres et de la mĂąchoire. La crĂšme Vaniqa aide Ă  rĂ©duire le taux de croissance des poils excessifs ou anormaux, mais elle n’est pas dĂ©pilatoire, ce qui signifie qu’elle ne guĂ©rit pas les poils indĂ©sirables. La crĂšme Vaniqa peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ©e pour amĂ©liorer l’apparence des transsexuels hommes-femmes en rĂ©duisant la pilositĂ© du visage.

Comment fonctionne Vaniqa ?

La crĂšme Vaniqa (un gĂ©nĂ©rique de Vaniqa) produit 13,9 % de chlorhydrate d’Ă©flornithine, qui inhibe l’enzyme ornithine dĂ©carboxylase contenue dans les follicules pileux de la peau et favorise le dĂ©veloppement des cheveux pendant la pĂ©riode de croissance du cycle de dĂ©veloppement des cheveux. La crĂšme Vaniqa inhibe la production des protĂ©ines nĂ©cessaires Ă  la croissance des cheveux et bloque la division des cellules, ralentissant ainsi le rythme de production des cheveux, mais elle ne tue pas les cheveux et n’empĂȘche pas leur repousse. La crĂšme Vaniqa peut aider Ă  minimiser la quantitĂ© de poils du visage qui ne sont pas nĂ©cessaires.

Qu’est-ce qui contient de la vaniqa ?

La crĂšme Vaniqa (un gĂ©nĂ©rique de Vaniqa) produit du chlorhydrate d’Ă©flornithine (13,9%), qui inhibe l’enzyme dĂ©carboxylase ornithine nĂ©cessaire au dĂ©veloppement des cheveux.

Avec Vaniqa, l’Ă©limination des poils faciaux inutiles

La crĂšme Vaniqa (un gĂ©nĂ©rique de Vaniqa) contient 13,9 % de chlorhydrate d’Ă©flornithine, qui empĂȘche l’enzyme ornithine dĂ©carboxylase nĂ©cessaire Ă  la croissance des cheveux et diminue l’excĂšs de poils du visage en diminuant le taux de croissance des poils dans les follicules pileux de la peau, bien qu’elle ne tue pas les poils ni ne les empĂȘche de repousser. Chez les personnes souffrant d’hirsutisme ou de dĂ©veloppement de poils faciaux post-mĂ©nopausiques, la crĂšme Vaniqa est utilisĂ©e pour traiter l’excĂšs de poils et pour rĂ©duire la pilositĂ© faciale et renforcer l’attrait des transsexuels hommes-femmes.

Quels sont les effets secondaires de Vaniqa ?

La crÚme Vaniqa est généralement bien tolérée, mais quelques irritations cutanées légÚres et transitoires ont été signalées, notamment : grattage, sécheresse, rougeur, picotement, brûlure, picotement, éruption cutanée, inflammation des follicules et poils incarnés.

Quand ne devriez-vous pas utiliser Vaniqa ?

Vous ne pouvez pas utiliser Vaniqa si :

  • Vous ĂȘtes enceinte, vous avez l’intention de tomber enceinte ou vous allaitez
  • Vous ĂȘtes allergique Ă  la crĂšme Vaniqa, ou Ă  l’un des ingrĂ©dients de l’ornithine dĂ©carboxylase.

Comment utilisent-ils Vaniqa ?

Deux fois par jour, normalement le matin et le soir, Ă  au moins huit heures d’intervalle, vous pouvez utiliser la crĂšme Vaniqa 13,9 %. Pour profiter pleinement des avantages de la crĂšme Vaniqa, il faut compter 4 Ă  8 semaines de traitement. Vous pouvez donc continuer vos procĂ©dures d’Ă©pilation existantes jusque-lĂ  (Ă©pilation Ă  la cire, rasage). Sur les zones infectĂ©es du visage et sous le menton, ajoutez une fine couche de crĂšme Vaniqa et frottez bien.

Avant de vous laver les mains, attendez au moins 4 heures aprĂšs l’ajout de la crĂšme. Vous devez ajouter du maquillage et de la crĂšme solaire par-dessus jusqu’Ă  ce que la crĂšme ait Ă©tĂ© absorbĂ©e par la peau et sĂ©chĂ©e. Si vous Ă©vitez d’utiliser la crĂšme Vaniqa pendant une pĂ©riode prolongĂ©e, vos cheveux recommenceront Ă  se dĂ©velopper au mĂȘme rythme et reviendront au mĂȘme Ă©tat qu’avant votre intervention.

Téléchargement de la brochure Vaniqa

Pendant combien de temps peut-on utiliser Vaniqa ?

Il faut utiliser réguliÚrement la crÚme Vaniqa deux fois par jour pendant une période de 4 à 8 semaines avant de pouvoir observer une amélioration.

Dosage manquant de Vaniqa

Appliquez la crĂšme dĂšs que vous savez si vous avez manquĂ© une dose de crĂšme Vaniqa, Ă  moins qu’il ne soit temps de prendre la dose suivante, auquel cas vous manquez la dose manquante. Vous ne devez pas prendre une double dose.

Comment puis-je faire stocker Vaniqa ?

A une température ambiante inférieure à 30°C, vous pouvez conserver votre crÚme Vaniqa et ne pas la congeler.

Acheter «  » maintenant
Download PDF

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier Ă  laisser votre avis sur “Acheter vaniqa”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir la pharmacie

Livraison en 24h

Cliquez ici

Autre service médical

Livraison en 24h

Cliquez ici
paiement

Nom du médicament ciblé : .

Le prix officiel de est de : .

Ce médicament fait partie de la catégorie suivante :

Vous pouvez lire la brochure d'utilisation complÚte du médicament sur notre pharmacie partenaire. Il faut suivre les instructions données par le médecin ou la notice d'utilisation scrupuleusement pour ne pas vous mettre en danger.

En cas d'effets secondaires graves ou inattendus du médicament, vous devez appeler les urgences ou votre médecin.

Vous pouvez acheter sans ordonnance en France dans une pharmacie en ligne.

Vous pouvez commander pas cher en France dans une pharmacie en ligne.

Vous pouvez payer en ligne en France dans une pharmacie online.

Nous nous assurons de vous rediriger sur un service fiable en lien avec des professionels de la santé et approuvé au niveau Européen.

Voir la description complĂšte et la notice d'utilisation